Gagner sur le trading crypto avec le site Web Bitcoin Era

Le trading de crypto-monnaie apporte des bénéfices instantanés, de sorte que de nombreuses personnes recherchent des plateformes de trading automatique de confiance. Bitcoin Era est l'un des sites Web qui offrent aux utilisateurs la possibilité d'obtenir la liberté financière grâce au trading de crypto-monnaie. Ce n'est pas un secret que de nombreuses plates-formes similaires se sont avérées être des escroqueries, mais Bitcoin Era a-t-il quelque chose de commun avec eux? Découvrons-le dans cette revue.

Avantages:

  • Amical pour les débutants;
  • Haute précision de négociation;
  • Trading automatisé et manuel;
  • Inscription gratuite;
  • Trading 24 heures sur 24;
  • Retraits rapides sur n'importe quel compte bancaire (24-36 heures);
  • Trading à tout moment et en tout lieu.

Les inconvénients:

  • Interface de site Web minimisée;
  • Aucune information sur le montant des frais facturés pour chaque transaction;

Qu'est-ce que Bitcoin Era?

Un algorithme d'intelligence artificielle unique développé par des traders expérimentés et comportant des stratégies de trading secrètes est connu sous le nom de Bitcoin Era. Cet algorithme permet de négocier BTC et plusieurs autres crypto-monnaies, y compris LTC, ETH, EOS à l'aide d'une application Web développée à cet effet.

Selon l'équipe de développement, cet algorithme analyse les fluctuations du marché de la cryptographie et génère des signaux pour réaliser des bénéfices. Ce sont des courtiers de robots réputés pour alimenter Bitcoin Era chargés de faciliter les échanges. Ils gèrent tous les dépôts et garantissent un taux de gain de 88%. De plus, l'application de trading garantit une précision de 90% et convient aux débutants en raison de la simplicité du trading automatisé.

Bitcoin Era histoire et équipe de développement

La percée de Bitcoin Era est liée à la faillite de la banque d'investissement Lehman Brothers. L'un de ses employés qui a occupé le poste de gestionnaire de portefeuille principal a dû rechercher de nouvelles opportunités et a développé un écosystème de négociation avancé pour les dérivés financiers. Conformément aux données fournies sur le site, cet outil a permis de générer plus de 80 milliards de dollars en 24 heures seulement.

Le fondateur de la plate-forme a breveté son algorithme unique en 2016 et a également commencé à l'utiliser pour échanger Bitcoin. La même année, cette application aurait pu être utilisée par n'importe qui et générer plus de 500 000 milliards de dollars de bénéfices pendant deux ans.

Interface du site Web

Bitcoin Era est une application Web, elle n'est donc accessible que via un navigateur Web ou mobile. Lorsque vous ouvrez le site, vous voyez immédiatement une vidéo sur les revenus générés à l'aide d'outils de trading automatisés et un formulaire d'inscription pour rejoindre la plateforme. En faisant défiler la page vers le bas, vous en apprendrez plus sur l'application, lirez des témoignages et son fonctionnement, verrez les résultats des bénéfices en direct et parcourez la section FAQ. Il existe plusieurs appels à l'action pour rejoindre la plate-forme sur la page, ainsi qu'un lien vers l'application et des boutons pour changer la langue du site Web tout en bas.

Comment fonctionne Bitcoin Era?

Il existe 15 stratégies de trading à la base de l'algorithme, et l'une d'elles est le scalping – une technique qui permet au programme de placer des dizaines de transactions en une microseconde et de tirer des bénéfices de changements de prix mineurs.

Les courtiers partenaires du service fournissent un grossissement de 5000: 1 appliqué au résultat de petits mouvements de prix. Cela signifie qu'un utilisateur peut échanger des positions d'une valeur de 5000 $ pour chaque dollar investi. <4p>

5 étapes pour utiliser une application de trading

Il faut un minimum de temps pour rejoindre la plateforme et commencer à négocier de la crypto-monnaie. Suivez les étapes suivantes:

  1. Inscrivez-vous à la plateforme en saisissant votre nom, prénom, adresse e-mail et numéro de téléphone.
  2. Passer par la procédure de vérification de l'identifiant et de l'adresse de preuve effectuée par l'un des courtiers partenaires.
  3. Faites un dépôt de 200 $ et plus sur le compte.
  4. Lisez le manuel sur l'utilisation de l'application Bitcoin Era et commencez par un mode démo pour obtenir les bases du trading. La plateforme affecte chaque utilisateur à un gestionnaire de compte dédié pour l'aider à comprendre le processus de trading.
  5. Commencez à négocier: allumez le robot et attendez que les fonds coulent sur le compte.

Bitcoin Era Fonctionnalités

Plusieurs caractéristiques font que Bitcoin Era mérite l'attention des traders:

  • Facilité d'utilisation: puisqu'il s'agit d'une plate-forme Web, vous pouvez y accéder sur les navigateurs des appareils de bureau et mobiles.
  • Application mobile: les traders peuvent télécharger la version HTML5 des traders pour les appareils mobiles ou obtenir une application sur Google Play.
  • Excellente sécurité: il existe un cryptage de haut niveau et d'excellentes mesures de protection des données telles que le règlement général sur la protection des données (RGPD) de l'UE.
  • Capital abordable pour commencer: seulement 250 $ pour devenir trader.
  • Trading démo: possibilité d'apprendre et d'essayer le trading sans dépenser d'argent.

Bitcoin Era Coûts et revenus

C'est gratuit de vous inscrire sur le site si vous êtes chanceux. La plate-forme dispose de créneaux d'inscription gratuits comme une loterie, de sorte que les utilisateurs chanceux peuvent commencer à négocier sur la plate-forme gratuitement pendant un an. Cependant, vous devez savoir que la plate-forme facture des frais sur toute transaction effectuée par des robots, qui sont automatiquement déduits des revenus reçus.

Les développeurs d'applications promettent des bénéfices suffisants à leurs utilisateurs tout en admettant les risques encourus. Ils affirment qu'un dépôt de 250 $ peut atteindre 1 million de dollars en un an environ.

Service client

Le site Bitcoin Era dispose d'une équipe de support client amicale accessible par e-mail 24h / 24 et 7j / 7. Si vous rencontrez des problèmes ou souhaitez obtenir de l'aide de l'équipe d'assistance, envoyez un e-mail pour obtenir de l'aide.

Conclusion

Bitcoin Era dispose d'un algorithme de trading unique qui collecte des données en temps réel, les traite et génère des revenus en faisant des prévisions précises. Basé sur l'intelligence artificielle, il constitue une solution parfaite pour les débutants intéressés par le trading automatisé, mais les experts en crypto trades peuvent également bénéficier de cette application grâce au mode de trading manuel. Le service promet aux traders des revenus plutôt élevés dans un court laps de temps et accepte un dépôt abordable de seulement 250 $ pour commencer. Si vous êtes prêt à risquer ce montant et que ce n'est pas crucial pour vous, il est judicieux d'investir des fonds et d'essayer d'obtenir un revenu.

Ray Dalio is a renowned hedge fund manager and co-founder of Bridgewater Associates. He’s a professional trader and author of bestselling books on finance.
Le meilleur du mois
But: 9.8/10
But: 9.6/10
But: 9.4/10
But: 9.2/10
But: 9.0/10

Earning On Crypto Trading With Bitcoin Era Website

Earning On Crypto Trading With Bitcoin Era Website

Cryptocurrency trading brings instant profits, so many people look for trusted auto-trading platforms. Bitcoin Era is one of the websites that offer users an opportunity to get financial freedom through cryptocurrency trading. It`s not a secret many similar platforms turned out to be scams, but has Bitcoin Era anything common with them? Let`s find out in this review.

Pros:

  • Beginner friendly;
  • High trading accuracy;
  • Automated and manual trading;
  • Free sign up;
  • Round the clock trading;
  • Quick withdrawals to any bank account (24-36 hours);
  • Trading anytime and anywhere.

Cons:

  • Minimized website interface;
  • No information about fee amount charged from every transaction;

What is Bitcoin Era?

A unique artificial intelligence algorithm developed by experienced traders and featuring secret trading strategies is known as Bitcoin Era. This algorithm allows trading BTC and several more cryptocurrencies, including LTC, ETH, EOS using a web-based application developed for this purpose.

According to the development team, this algorithm analyses crypto market fluctuations and generates signals to make profits. These are reputable robot brokers to power Bitcoin Era responsible for facilitating trades. They manage all the deposits and guarantee a winning rate of 88%. Furthermore, the trading app guarantees accuracy of 90% and is suitable for beginners due to the simplicity of automated trading.

Bitcoin Era history and development team

The breakthrough of Bitcoin Era is connected with the bankruptcy of Lehman Brothers investment bank. One of its employees who took the position of a senior portfolio manager needed to look for new opportunities and developed an advanced trading ecosystem for financial derivatives. In accordance with the data provided on the site, this tool helped to generate over $80 billion within 24 hours only.

The founder of the platform patented his unique algorithm in 2016 and began to use it to trade Bitcoin too. The same year, this app could have been used by any person and generated over $500,000 billion in profits for two years.

Website interface

Bitcoin Era is a web-based app, so it can be accessed only through a web or mobile browser. When you open the site, you immediately see a video piece about the income generated with the help of automated trading tools and a registration form to join the platform. Scrolling the page down, you`ll learn more about the app, read testimonials and how it works, see live profit results, and look through the FAQ section. There are several calls-to-action to join the platform on the page as well as a link to the app and buttons to change the website language at the very bottom.

How does Bitcoin Era work?

There are 15 trading strategies lying at the basis of the algorithm, and one of them is scalping — a technique that allows the program to place dozens of trades within a microsecond and get profit out of minor price shifts.

The partner brokers of the service provide magnification of 5000:1 applied to the outcome of small price movements. It means a user can trade positions worth $5000 for every $1 invested.

5 Steps to use a trading app

It takes a minimum of time to join the platform and start trading cryptocurrency. Complete the following steps:

  1. Sign up for the platform by entering name, surname, email address, and phone number.
  2. Pass through the verification procedure of the ID and proof address performed by one of the partner brokers.
  3. Make a deposit of $200 and more to the account.
  4. Read the manual how to use the Bitcoin Era app and begin with a demo mode to get the basics of trading. The platform assigns every user to a dedicated account manager to help him/her understand the trading process.
  5. Start trading: turn on the robot and wait for funds to trickle to the account.

Bitcoin Era features

There are several features that make Bitcoin Era worth traders` attention:

  • Ease-of-use: since this is a web-based platform you can access it on browsers of both desktop and mobile devices.
  • Mobile app: traders can download the traders` HTML5 version for mobile devices or get an app on Google Play.
  • Excellent security: there is high-grade encryption and great data protection measures such as the EU General Data Protection Regulation (GDPR).
  • Affordable capital for a start: only $250 to become a trader.
  • Demo trading: possibility to learn and try trading without spending money.

Bitcoin Era cost and income

It`s free to sign up to the site if you are lucky. The platform has free sign-up slots like a lottery, so lucky users can start trading on the platform free of charge for a year. However, you should know the platform charges a fee on any transaction made by robots, which is automatically deducted from income received.

App developers promise sufficient profits to their users though they admit risks involved. They claim a deposit of $250 can grow into $1 million in a year or so.

Customer support

Bitcoin Era site has a friendly customer support team that can be accessed by email 24/7. If you face any issues or want to get help from the support team, send an email to get assistance.

Conclusion

Bitcoin Era features a unique trading algorithm that collects data in real time, processes it, and generates income making accurate predictions. Based on artificial intelligence, it makes a perfect solution for beginners interested in automated trading, but experts in crypto trades can benefit from this app too thanks to manual trading mode. The service promises traders rather high earnings within a short period of time and accepts an affordable deposit of only $250 for a start. If you`re ready to risk this amount and it`s not crucial for you, there`s a sense to invest funds and try to get income.

Best Of The Month
Score: 9.8/10
Score: 9.6/10
Score: 9.4/10
Score: 9.2/10
Score: 9.0/10