Plateforme Bitcoin Cycle: pouvez-vous gagner en négociant là-bas?

Le trading de Bitcoin est une tendance moderne dans la sphère financière, car même les personnes non expérimentées sans expérience du trading peuvent acquérir les bases et commencer à gagner des fonds en faisant des prédictions sur cette pièce très volatile. Cependant, par où commencer à trader si vous êtes nouveau dans la crypto? L'une des plates-formes est Bitcoin Cycle, et cette revue lui est consacrée.

Avantages:

  • 98% de taux de réussite;
  • Algorithme unique;
  • Entrée basse;
  • Fonction de trading automatique;
  • Facilité d'utilisation.

Les inconvénients:

  • Incapacité de retirer de l'argent sans vérification;
  • Pas beaucoup d'informations sur l'équipe de développement.

Qu'est-ce que le Bitcoin Cycle?

Une plate-forme utilisée pour échanger des Bitcoins en mode automatisé est appelée Bitcoin Cycle. Il a été développé dans le but de permettre aux gens de contribuer directement à la croissance de la CTB. Les développeurs ont créé un robot basé sur des algorithmes de génération d'argent et des théories d'investissement. Ce bot se caractérise par un niveau de précision élevé, une logique avancée et un logiciel sophistiqué mis à sa base.

Les utilisateurs qui souhaitent négocier sur le site Bitcoin Cycle doivent comprendre les risques encourus, mais il existe une possibilité de minimiser les pertes possibles en ajustant les paramètres de trading et de préférer les stratégies à faible risque lorsque vous entrez dans un mode de trading en direct.

À propos de l'équipe Bitcoin Cycle

La principale caractéristique des développeurs Bitcoin Cycle est leur véritable amour pour Bitcoin. Ce sont des passionnés de BTC qui ont consacré non seulement une grande partie de leur temps à en savoir plus sur Bitcoin, mais ont également fourni une bonne place sur leur site Web pour le contenu sur cette monnaie.

Ils ont créé Bitcoin Cycle pour minimiser les frontières entre les gens ordinaires et la technologie. L'équipe a transformé l'investissement et le trading crypto en un mécanisme simple et automatique exécuté par un bot. La seule chose qui reste aux gens est de gérer le compte créé et de retirer les gains.

Interface du site Web Bitcoin Cycle

Il s'agit d'une application de trading basée sur le Web, vous ne pouvez donc y accéder qu'en visitant le site officiel de la société. La plateforme est conçue dans des couleurs vertes avec un menu situé tout en haut de la page. Les utilisateurs peuvent en savoir plus sur l'équipe de développement, ouvrir le formulaire de contact, se connecter au compte existant ou modifier la langue du site Web. Il y a un formulaire d'inscription sur la droite, et vous trouverez de nombreux détails sur Bitcoin et l'investissement dans la crypto-monnaie en faisant défiler la page vers le bas. Le bas de la page est consacré au fonctionnement du Bitcoin Cycle, à la section FAQ et au deuxième menu comprenant les conditions et la politique de confidentialité.

Comment ça fonctionne

Il est très facile de commencer à trader sur la plateforme. Lorsque vous créez un compte et que vous le financez avec un minimum de 250 $, vous pouvez commencer une séance de trading. La première étape consiste à ajuster les paramètres ou à choisir les paramètres par défaut. Après cela, vous devriez lancer un bot programmé pour acheter et vendre des pièces en trouvant les offres les plus rentables. Chaque transaction réalisée apporte un revenu qui entraîne immédiatement le solde du compte. Les robots Bitcoin Cycle ne nécessitent pas d'intervention humaine et peuvent fonctionner 24 heures sur 24 s'ils sont activés.

Création d'un compte Bitcoin Cycle

Vous pouvez rejoindre le Bitcoin Cycle en passant par une procédure d'inscription traditionnelle. Il y a un formulaire de demande en haut de la page de destination où vous devez entrer les détails suivants:

  • Nom et prénom;
  • Adresse e-mail;
  • Numéro de téléphone.

Cependant, une étape plus responsable est le processus de vérification. Les utilisateurs peuvent commencer à négocier en sautant cette étape, mais ils ne pourront pas retirer les fonds gagnés. Il est possible d'opter pour la vérification des appels téléphoniques traitée dans les 30 minutes les jours ouvrables ou l'auto-activation effectuée sous la direction d'un partenaire soigneusement sélectionné de l'entreprise.

Caractéristiques du Bitcoin Cycle

De nombreux utilisateurs sont enthousiastes à propos de l'application en raison de ses nombreuses fonctionnalités:

  • Gratuit: le principal avantage du Bitcoin Cycle est d'être gratuit pour les utilisateurs. Ils ne paient pas pour l'enregistrement, la maintenance et d'autres services sur ce site Web;
  • Accessibilité: la plate-forme a été conçue pour tout le monde, y compris non seulement des experts en cryptographie, mais également des personnes ordinaires sans expérience de trading;
  • Convivial: le processus de trading est entièrement automatisé afin que même un débutant puisse commencer à gagner immédiatement.

Dépôts et retraits

Le système détermine automatiquement l'emplacement de l'utilisateur et propose des options bancaires appropriées pour un dépôt respectivement. La gamme de méthodes de paiement pour les résidents européens est assez vaste, y compris Visa, Mastercard, Skrill, virement bancaire, Klarna, Rapid, Giropay et autres. Le dépôt minimum requis est de 250 $ avec un maximum de 15 000 $.

Les retraits sont traités en utilisant la même option bancaire que l'argent a été déposé, et ils prennent en moyenne 24 heures.

Service client

Le souci des utilisateurs est important pour l'équipe du Bitcoin Cycle, c'est pourquoi ils ont fourni des informations de contact, à la fois dans les menus du haut et du bas. Tout le monde peut appuyer sur le bouton et accéder au formulaire de contact pour obtenir une réponse de l'équipe 24/7.

Donne pour les traders Bitcoin Cycle

Que vous soyez un trader expérimenté ou débutant ne fait aucune différence, car de bons conseils seront utiles à tous ceux qui souhaitent essayer le crypto trading. En voici quelques uns:

  • Commencez à trader avec le montant minimum accepté par la plateforme.
  • N'investissez que si ce montant n'est pas crucial.
  • Diversifier le portefeuille avec plusieurs actifs pour réduire les éventuels impacts imprévisibles.
  • Essayez d'administrer le compte plus souvent au tout début de la négociation.
  • Retirez votre premier revenu et alors seulement vous pourrez augmenter votre investissement.
  • Essayez toujours une version de démonstration avant de risquer de l'argent réel.

Conclusion

Savez-vous déjà quelle plateforme choisir pour le trading BTC? Sans aucun doute, Bitcoin Cycle possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes et offre un taux de réussite très élevé aux traders expérimentés et nouveaux. Mais il convient de se rappeler que le trading peut être un processus risqué, il doit donc être pris au sérieux et de manière responsable, même s'il vaut souvent aussi un investissement.

Ray Dalio is a renowned hedge fund manager and co-founder of Bridgewater Associates. He’s a professional trader and author of bestselling books on finance.
Le meilleur du mois
But: 9.8/10
But: 9.6/10
But: 9.4/10
But: 9.2/10
But: 9.0/10

Bitcoin Cycle Platform: Can You Earn On Trading There?

Bitcoin Cycle Platform: Can You Earn On Trading There?

Bitcoin trading is a modern trend in the financial sphere since even non-experienced people without trading experience can get the basics and start earning funds by making predictions about this highly volatile coin. However, where to start trading if you`re new to crypto? One of the platforms is Bitcoin Cycle, and this review is devoted to it.

Pros:

  • 98% of success rate;
  • Unique algorithm;
  • Low entrance;
  • Auto-trading feature;
  • Ease of use.

Cons:

  • Inability to withdraw money without verification;
  • Not much information about the development team.

What is Bitcoin Cycle?

A platform used for trading Bitcoin in an automated mode is called Bitcoin Cycle. It was developed with the goal to allow people to make contributions directly to BTC growth. Developers have created a bot based on money-making algorithms and investment theories. This bot is characterized by a high accuracy level, advanced logic, and sophisticated software put in its basis.

Users who want to trade on the Bitcoin Cycle site should understand the risks involved, but there`s a possibility to minimize possible losses by adjusting trading parameters and prefer low-risk strategies when you enter a live trading mode.

About Bitcoin Cycle team

The main feature of Bitcoin Cycle developers is their true love for Bitcoin. They`re BTC enthusiasts who devoted not only much of their time to learn more about Bitcoin but also provided to establish a good deal of place on their website to content about this currency.

They created Bitcoin Cycle to minimize boundaries between ordinary people and technology. The team has transformed crypto investment and trading into a simple and automatic mechanism performed by a bot. The only thing left to people is to manage the account created and withdraw winnings.

Bitcoin Cycle website interface

This is a web-based trading application, so you can access it only by visiting the company`s official website. The platform is designed in green colors with a menu located at the very top of the page. Users can learn more about the development team, open the contact form, log into the existing account, or change the website language there. There`s a registration form on the right, and you`ll find many details about Bitcoin and investing in cryptocurrency scrolling the page down. The bottom of the page is devoted to the way Bitcoin Cycle works, the FAQ section, and the second menu including Terms and Privacy Policy.

How it works

It`s very easy to start trading on the platform. When you register an account and fund it with a minimum of $250, you can begin a trading session. The first step is to adjust settings or choose default parameters. After that, you should launch a bot programmed to buy and sell coins finding the most profitable deals. Every completed deal brings income that lands the account balance immediately. Bitcoin Cycle bots don`t require human intervention and can work round the clock if activated.

Creating a Bitcoin Cycle account

You can join Bitcoin Cycle passing through a traditional registration procedure. There`s an application form at the top of the landing page where you should enter the following details:

  • First and last name;
  • Email address;
  • Phone number.

However, a more responsible stage is the verification process. Users can start trading skipping this stage, but they won`t be able to withdraw funds earned. It`s possible to opt for phone call verification processed within 30 minutes on business days or self activation performed under the guidance of a carefully selected partner from the company.

Bitcoin Cycle features

Many users get enthusiastic about the app due to a number of features it has:

  • Free of charge: the major benefit of Bitcoin Cycle is being free for users. They don`t pay for registration, maintenance, and other services on this website;
  • Accessibility: the platform was made for everyone including not only crypto experts but also ordinary people without trading experience;
  • User-friendly: the trading process is fully automated so even a newbie can start earning immediately.

Deposits and withdrawals

The system determines user location automatically and offers suitable banking options for a deposit respectively. The range of payment methods for European residents is quite extensive, including Visa, Mastercard, Skrill, Bank Wire Transfer, Klarna, Rapid, Giropay, and others. The minimum deposit requirement is $250 with the maximum of $15,000.

Withdrawals are processed using the same banking option money was deposited, and they take 24 hours on average.

Customer support

Care about users is important for the Bitcoin Cycle team, so they provided contact information, both on the top and bottom menus. Everyone can press the button and get access to the contact form to get a response from the team 24/7.

Tips for Bitcoin Cycle traders

It makes no difference whether you`re an experienced or beginner trader since good tips will come in handy to everyone who wants to try crypto trading. Here are some of them:

  • Start trading with the minimum amount accepted by the platform.
  • Invest only if this amount isn`t crucial.
  • Diversify the portfolio with several assets to reduce possible unpredictable impact.
  • Try to administer the account more often at the very beginning of trading.
  • Withdraw your first income and only then you can increase your investment.
  • Always try a demo version before risking real money.

Conclusion

Do you already know what platform to choose for BTC trading? Undoubtedly, Bitcoin Cycle has many nice features and offers a very high success rate to traders both experienced and new ones. But it`s worth remembering trading might be a risky process, so it should be taken seriously and responsibly, though it`s often worth investment too.

Best Of The Month
Score: 9.8/10
Score: 9.6/10
Score: 9.4/10
Score: 9.2/10
Score: 9.0/10